Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vos petits organismes ont survécu à la reprise du boulot/de l'école/de la vie active/des levers matinaux (choisissez ...) !

Ici les gremlins et la Galinette n'étaient pas vraiment ravis de reprendre le chemin de l'école, mais bon ... pour ma part, le retour au boulot est dans 3 petites heures ... enfin, j'ai déjà eu un avant-goût, parce qu'hier matin, j'ai passé 3 heures à bosser à la bibliothèque de l'école qui n'est plus prise en charge par la bénévole attitrée depuis le 1er confinement ... je vous laisse imaginer l'état des étagères ... heureusement que nous étions 4 mamans, parce que juste le rangement des livres, ça nous a pris une bonne heure ... bref ...

Ce matin, pendant que le gratin finit de dorer au four et juste avant de remettre plusieurs couches pour aller chercher la Galinette à l'école (il a neigé cette nuit, et la température flirte toujours avec 0° ...), je vous montre mes premières croix de l'année 2021 !

Avec Titefée, comme chaque année, nous avons attaqué avec beaucoup de plaisir notre broderie de l'An Neuf le 1er janvier !

Otter Love 00

Ci-dessus, mes premières croix sur une jolie grille achetée sur Etsy, Otter Love (oui, j'ai un gros faible pour les loutres depuis quelques mois ...) !

Et ci-dessous, le même ouvrage après une séance de pénélopage avant-hier et la reprise hier ...

Otter Love 01

C'est trop mignon, j'adore !

Et pour une fois, on a choisi un truc qu'on était sûres de finir avant la fin de l'année !! Parce que de mon côté, je ne vous raconte pas le nombre d'ouvrages pas fini que je me traîne ...

Je vous souhaite une belle journée, avec ou sans flocons !