Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je suis enfin au rendez-vous ce matin pour vous montrer mon avancée sur mon Little Amsterdam, de Satsuma Street Design, que je brode de concert avec Titefée !

Je vous mets un avant/après pour voir ce qui change ...

Pretty Little Amsterdam 04

Pretty Little Amsterdam 05

Je suis allée chatouiller les nuages en grimpant sur un clocher ...

Et j'ai hâte de voir la suite de la ville américaine de Titefée !

*   *   *

Et puis un autre avant/près, cette fois-ci pour vous montrer mon marchepied avec un premier relooking ...

2020 marche pieds avant

2020 marche pieds après

Bon, c'est joli mais je ne suis pas plus emballée que cela, je crois que je tenterai une autre version dans quelques temps ... mais en attendant, cela fera l'affaire, et les couleurs réveillent un peu ma cuisine !

Je vous souhaite une excellente journée !

*  *   *

Hier, après avoir couru à droite à gauche pour essayer d'obtenir un test PCR rapide, je me suis résignée à attendre le rendez-vous de mercredi soir donné par le labo le plus proche de chez moi ... même si je suis très déçue, car du coup, nous avons dû annuler tous nos projets pour le reste des vacances, vu que nous n'aurons les résultats que jeudi soir ou vendredi matin (j'espère que ce sera au plus tard, car je travaille vendredi après-midi moi ...). Et que dans le lot des projets, j'avais enfin réussi à réserver un atelier créatif pour ma Damoiselle et moi (et sa meilleure copine) chez Mamie dans les Orties mercredi après-midi, pour apprendre à tisser les perles Miyuki ... plus d'un an que je guettai une date possible pour nous ... je ne peux même pas dire que ce n'est que partie remise, car ça m'étonnerait que je tente une autre réservation pour les vacances de Noël ... trop incertain ...

Je vous souhaite une très bonne journée !