Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Chez nous, c'est l'effervescence, car le Lutin en Chef est en vacances depuis hier soir, et que lundi matin, ça y est, nous partons à notre tour ! Un tout petit séjour, 5 jours à la montagne, mais ça va nous faire du bien, et toute la maisonnée est surexcitée à l'idée du départ ... bon, toute la maisonnée ... à part les membres à 4 pattes de la tribu, heureusement que SuperMamie sera là pour s'occuper d'eux !

En attendant, je vous montre ce que j'ai bidouillé cette semaine pour l'anniversaire de ma meilleure amie :

2020 masques et pochette

Comme elle était un peu démunie côté masques en tissu, je lui ai cousu un petit set, 4 masques étoilés (car je l'avais vu loucher sur ceux que j'avais fait pour le Merlin ... malheureusement, je n'avais plus de tissu étoilé rouge et bleu, mais j'espère qu'elle aimera celui-ci ...) et une pochette pour en avoir toujours un propre dans son sac ...

Pour ceux qui se demandent, les attaches, je les récupère sur les masques en papier de mon boulot et de celui du Lutin en Chef, je les trouve infiniment plus confortables que les élastiques à coudre traditionnels ... la bonne nouvelle, c'est que maintenant certains magasins de tissus vendent ces élastiques tout doux spéciaux pour les masques, je viens de passer une commande chez Ma petite Mercerie.

Et comme j'étais lancée, j'ai également cousu deux pochettes à masques pour la rentrée au collège des gremlins, devinez le thème ... hihihi !

2020 pochette Aélys

2020 pochette Raph

2020 pochettes masques

Alors, c'est la classe à Dallas, non ?

Il me reste un tout petit peu de chaque tissu, juste de quoi leur faire un masque chacun (carrés de 18*18 cm pour les masques de Nains ...).

Je vous souhaite un bon samedi, je vous embrasse bien fort et je vous donne rendez-vous demain pour vous faire une proposition ... rien d'indécent, rassurez-vous !