Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici, je surveille du coin de l'oeil le thermomètre qui n'en finit pas de grimper ... mais bon, c'est normal, c'est l'été ! Et les nuits restent agréables alors ça va !

Et puis je surveille aussi ma provision de mouchoirs qui à l'inverse fond à vue d'oeil ... parce qu'il faut dire que depuis le début officiel des vacances en fin de semaine dernière, un virus particulièrement généreux s'est attaqué aux nez de ma tribu, et que nous passons tous notre temps à nous moucher ... ce qui a tendance à attirer des regard suspicieux quand nous sommes à l'extérieur, ces temps-ci ! Et je ne vous raconte pas le bonheur pour l'après-midi de mardi au travail, avec le masque sur le nez, j'avais l'impression d'étouffer ...

Mais bref, nous n'allons pas encore nous laisser piétiner l'aorte par un virus taquin, et cela ne nous a pas empêché de fêter dans la joie et la bonne humeur les 22 ans (ben oui, hein, 11 multiplié par 2, ça fait 22 ...) de mes gremlins hier (et aussi le dimanche d'avant avec toute la famille ... et aussi le samedi 15 jours avant avec les copains des enfants ...) ! Ils ont été gâtés, et ont passé la quasi-totalité de leur journée à dévorer les mangas reçus en cadeaux !

Par contre, il y avait un cadeau qui n'était pas au rendez-vous ... comme chaque année, ma Damoiselle m'avait demandé une broderie, et cette année, ce sont mes oursons gourmands qui porteront le souvenir de ce onzième anniversaire ... sauf que même s'ils ont progressé depuis la dernière fois où je vous les ai montrés, ils sont loin d'être finis !

Oursons gourmands 05

Oursons gourmands 06

Voilà, j'ai encore du pain sur la planche !

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille dénicher un nouveau mouchoir ... je vous souhaite une belle après-midi et vous dis à bientôt !