Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Pour certains, cette semaine, c'est la fin des "vacances scolaires" ... chez nous, elles débutent ! Bon, nous avon décidé de bien ralentir le rythme pour les enfants, mais en se gardant un petit moment chaque jour pour réviser un peu une notion (en grammaire pour les deux grands ...) ou écrire quelques lettres (pour la petite). Et hier, nous n'avons rien fait du tout, car la journée entière a été "avalée" par l'installation de la fibre ... depuis le temps ... cela fait deux ans et trois essais que nous tentons de l'obtenir, et là, le rendez-vous était pris de longue date et nous l'avons confirmé, en acceptant les contraintes liées au virus, qui étaient d'aérer le logement avant et pendant toute la visite du technicien, et qu'une seule personne le reçoive, avec un masque ... c'est mon chéri qui s'y est collé, et du coup, avec les enfants, nous devions rester à l'écart ... si vous tenez compte du fait qu'il fallait que tout soit prêt à 8h, que le technicien est arrivé à 11h30 et reparti après 15h, vous imaginez à quoi a ressemblé notre journée ... mais enfin, c'est fait, ça marche, et nous sommes bien contents !

Bref, tout ça pour dire que nous prenons un peu plus notre temps cette semaine, que mon ordinateur n'est plus utilisé par trois personnes quasiment en simultané toute la matinée ... et que je suis heureuse d'honorer mon rendez-vous avec Titefée sur nos jolis Satsuma Street Designs ... avec un Little Tokyo fini !

Pretty Little Tokyo fini

Comment trouvez-vous cette broderie colorée ? Fraîche comme le printemps, non ?

Moi, je l'adore ! Tout comme j'aime le superbe Little Hawaï que Titefée bidouille de son côté !

Et maintenant, il faut que je m'occupe sérieusement de mes autres broderies ... je vous embrasse bien fort, passez une bonne semaine ... confinée ...