Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ce matin, je suis en retard d'un jour sur ma comparse Titefée, mais je tenais quand même à honorer notre rendez-vous, voici donc le squelette de ma feuille d'automne (brodée en vitesse hier soir au retour de ma réunion ...), sur notre bel ouvrage de l'An Neuf Histoires d'Automne de Soda Stitch :

Histoires d'automne 02

Ca n'avance pas vite ... ou alors, il y a des chenilles qui viennent grignoter mes croix dès que j'ai le dos tourné ...

*   *   *

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les beaux sacs pour ma bibliothèque que je suis allée chercher chez l'imprimeur hier matin (en faisant un créneau à droite réussi avec ma voiture !! Les filles, il va neiger aujourd'hui ...) !

Sac

Dès samedi, à l'occasion de la Nuit de la Lecture, nous allons les proposer à nos lecteurs au prix de 3€ (ils nous ont coûté un peu plus cher que ça, mais l'idée, c'est de faire plaisir à nos usagers), pour qu'ils puissent arborer fièrement les couleurs de leur bibliothèque !

Cela ne se voit pas sur la photo, mais ce sont des sacs en coton brut très épais, avec un soufflet, et des lanières en sangle solide ... du costaud, quoi, de quoi trimballer en toute sécurité quelques kilos de livres !

Et cerise sur le gâteau, la trame est bien régulière, je vais pouvoir en acheter pour mes Nains et les personnaliser à l'aiguille ...

Je vous souhaite une excellente journée !