Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... c'est mercredi, le jour des enfants (et du taxi fou ...) et ça y est, il y en a une chez nous qui est libérééééee, délivrééééééééeee, parce que le doc a retiré son plâtre à ma Galinette hier matin, au bout de 6 semaines d'immobilisation !! Youpi !

Bon, le bras est un peu maigrichon et ankylosé, et la Galinette a peur de s'en servir, mais j'espère que cela va vite aller mieux ... nous avons de la kiné prescrite, je suis allée voir le kiné qui avait fait des merveilles pour le genou de mon Lutin en Chef l'année dernière, après son opération et sa première rééducation ratée ... il n'était pas très chaud pour la prendre en disant que pour les enfants de 5 ans, normalement, on ne faisait pas de rééducation, puis en apprenant qu'elle avait été plâtrée 6 semaines, il a finalement accepté, et rendez-vous jeudi à 11h30 ... snif snif, encore mon cours de Pilates qui saute ... mais bon, c'est pour la bonne cause !

Et c'est donc avec le coeur plus léger que je vous offre la pensée du jour :

2019Avent11

Voilà, votre mental a du grain à moudre avec cela ...

Et moi, quand je dis que j'ai le coeur plus léger ... c'est que j'ai décidé de ne pas laisser la chaudière tombée en panne hier soir me miner le moral ... mais il va quand même falloir que le réparateur fasse mieux que l'année dernière, où elle était tombée en panne à la même période, et où nous étions restés plusieurs jours sans chauffage et sans eau chaude ... ça pique un peu quand même en ce moment ... et dire qu'elle est neuve (enfin, 3 ans pour une chaudière, c'est neuf quand même !) et qu'elle est entretenue par une société tous les ans ...

Allez, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain !

PS : au vu de vos commentaires sur la pensée d'hier, vous n'êtes qu'une bande de sadiques ant-chats... mais je vous aime quand même !