Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça y est, après une grosse journée et une longue réunion hier soir, je suis "libérée, délivrée" jusqu'à mardi matin ! Youpi !

Bon, par contre, décompression oblige, j'ai une rhino-pharyngite carabinée, mon cerveau est complètement liquifié et tente de fuir par les narines, le fourbe ...

Heureusement, j'ai un très gentil chéri (mais ça, vous le saviez déjà) ... hier matin, comme il avait une expertise à Sauzet, à côté de Montélimar, il est passé à la petite boutique de thés que nous avions découverte par hasard lors du festival Mangalaxy il y a deux ans, et il m'a ramené une adorable tasse ornée de chats aux couleurs des 4 saisons, que je trouve totalement japonisants et vraiment craquants !

tasse 4 saisons

J'ai même eu droit à une tablette de bon chocolat ... miam !

Et la tasse, je l'ai inaugurée ce matin à 6h avec de l'eau chaude, du thym, de la verveine, du jus de citron et une cuillère de miel ...

*   *   *

Et je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de remporter un numéro de la revue La Tribu des Idées, en pensant bien à mettre le mot "loisir(s)" dans votre commentaire !

C'est par ici !

Bonne chance !