Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je me rends compte que malgré mes espoirs de venir ici plus souvent pendant les vacances, mes articles restent tout à fait sporadiques ... il faut dire que le début de semaine a déjà été bien rempli ... emmener la Damoiselle chez le dentiste, la Galinette chez le docteur (pour avoir enfin son certificat médical pour la danse), la voiture chez le garagiste pour la vidange ... et on contine ce matin avec des RDV chez le coiffeur pour le Merlin (qui commence à avoir une touffe impressionnante sur la tête ...) et pour moi !! Et puis il a fallu courir à droite à gauche pour trouver les chaussures d'hiver des 3 enfants, avec le temps que nous avons ces derniers jours, les babies n'étaient carrément plus envisageables ... et trouver une paire de bonnes chaussures en pointure 35 relève quasiment de l'exploit arthurien, je peux vous dire que la quête du Graal à côté, c'est du pipi de chat ...

Bref, je n'ai pas honoré mes rendez-vous broderie, mais je vous montre le plaid que je me suis cousue pour moi, rien que pour moi, dimanche soir avec le beau panneau de tissu ramené du salon ID Créatives Lyon :

Mon plaid oct 2019

La photo n'est pas très jolie, on dirait que je n'ai repassé que le haut du plaid ... mais au moins vous voyez les illustrations et vous comprenez pourquoi j'ai craqué !

Gros bisous et bonne journée !