Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté la laryngite est en train de virer rhino-pharyngite, super, comme ça en plus d'avoir la voix de la sorcière de Blanche-Neige, j'ai aussi la goutte au nez (ne me remerciez pas pour l'image, c'est cadeau ... et non, je n'ai quand même pas un nez crochu et pustuleux comme ça ...) et je tousse ... youpi tralala !

Mais côté moral, par contre, ça déménage ! Hier, après une matinée de boulot bien remplie (où nous avons entre autre répété pour préparer notre soirée pyjama du 18 octobre, avec comme thème ... les sorcières !), j'ai passé une après-midi bien tranquille ... à faire un peu de couture !

C'est que les nuits ont fraîchi, et mes demoiselles attendaient depuis des lustres que je couse pour leurs mini-poupées Animator de nouveaux petits sacs de couchage ... pour la Damoiselle, c'était Elsa et Mulan qui attendaient leur tour depuis l'année dernière, et ma Galinette a reçu Ariel pour son anniversaire ... alors, avalanche de photos (et attention, il y a une intruse ...) :

oct 2019 (2)

oct 2019 (4)

oct 2019 (5)

oct 2019 (7)

oct 2019 (10)

oct 2019 (11)

oct 2019 (14)

oct 2019 (15)

Alors, vous avez trouvé l'intruse ?

Et que pensez-vous de nos choix de tissus ? Parce que cela a été du choix à trois participantes, le plus dur ...

Je vous embrasse en vous souhaitant une belle journée !