Hello tout le monde !

Je sens que Titefée et SandRyne ne vont pas en revenir de me voir encore une fois à l'heure au rendez-vous de nos Dolls du Dimanche !! Et que les chutes de neige éventuelles vont m'être imputées injustement ...

Cette semaine, c'était au tour de mon petit Basket Boy de passer sous mon aiguille ... et ce jeune homme se pare peu à peu d'un super bandeau trop à la mode !

Basket boy 09

Je lui ai aussi brodé la peau des bras ... il avance bien, non ?

Titefée a bien avancé le joli visage de sa Coréenne, et SandRyne devrait sortir un chapeau pointu pour l'occasion ...

Bon, et cette après-midi, me voilà en charge de concocter une petite présentation au pied levé pour les classes d'élémentaire que nous recevons à partir de lundi à la bibliothèque ... nous accueillons en même temps une splendide expo de patchwork de Catherine Tourel, mais la pauvre est clouée au lit par la grippe, et c'est donc moi qui vais devoir présenter l'expo aux élèves ... alors, je vais moins axer ma présentation sur la technique que ce qu'elle aurait fait elle, et un peu plus sur l'histoire du patchwork ... et promis, si je suis encore vivante à la fin de la semaine, je vous montre des photos car c'est vraiment magnifique !

Bon dimanche !