Et me revoilà !

La semaine écoulée a été bien chargée, avec trois soirs de réunion où je suis rentrée chez moi bien après le coucher des enfants, plus une soirée ping-pong en amoureux (merci Mamie pour le baby-sitting ...) ... et ce matin, je vous avoue que j'appréhende le moment où je vais devoir prendre la voiture pour aller travailler ... vais-je réussir à traverser l'Isère (la rivière, pas le département ...) pour rejoindre ma bibliothèque ? Mystère et boule de gomme ...

Et surtout, vais-je réussir à garder mon calme si je suis bloquée par une bande de cornichons en gilets jaunes qui n'ont rien de mieux à défendre que le prix de l'essence (ouais, parce que le réchauffement climatique, les problèmes de budget pour l'éducation de nos enfants, la santé, les hôpitaux, la précarisation des travailleurs fragiles, l'inégalité homme-femme, tout ça, ça ne les fait pas bouger, hein, mais le prix de l'essence, si ... bravo la France ...) ?

Bon, en attendant, je vais aller prendre mon petit déjeuner et vous montrer de jolies cousettes fleuries !

D'abord, celles des merveilleuses créations de Pois, vichy et Cie que je me suis offertes il y a quelques semaines :

cousettes

Trop belles, non ?

A la base, je cherchais juste un cordon pour porter mon badge autour du cou, j'avais choisi des étoiles bien flashy ...

cousettes 2

Et hier soir, à la bibliothèque, un petit garçon m'a demandé si c'était un sifflet que j'avais autour du cou ... hihihi ... oui, pour siffler dès qu'un enfant s'approche trop près d'un livre !!

*   *   *

Et voici une autre jolie fleur ... habillée par maman d'une robe-tablier Elsie des Intemporels, cousue pendant les vacances !

cousettes 3

cousettes 4

cousettes 5

Vous noterez l'ajout d'une grande poche sur le devant, à la demande de la miss ... qui adore les poches !

Et il me reste le même à coudre pour la grande soeur, la pauvre, qui attend depuis plus de quinze jours ...

Allez, je vous laisse, le thé noir à la pêche et la pogne parfumée m'attendent ... bon samedi !