Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, la journée d'hier était une succession de hauts et de bas, avec de bons moments et des mauvaises nouvelles (un décès inattendu dans la famille de mon Lutin en Chef, qui nous a un peu sonnés ...). Comme dirait l'autre, c'est la vie, mais cela donne du grain à moudre pour les petits turbines de nos cerveaux ... bref, du coup, comme d'habitude, ce matin, plutôt que de rester dans mon lit à me tourner dans tous les sens, je préfère me lever et m'activer !

C'est le jour de notre rendez-vous mondial à Titefée, Luna, Nath, SandRyne et moi ... comme je n'ai pas encore réussi à rattraper mon retard, je me contente de vous montrer mon avancée sur ma petite Hollandaise qui a enfilé un jolie jupe et un tablier immaculé :

World Festival 37

Et voilà, on continue tranquillement ...

*   *   *

Le 21 septembre, c'est aussi une date bien particulièrement pour moi ... car c'est celle de la naissance de ma Galinette, il y a tout juste 4 ans !! Je m'en souviens comme si c'était hier, mais aussi, je pense qu'un accouchement qui dure moins de 4 heures et sans péridurale, ça reste longtemps en mémoire ...

annivlicorne

Alors, je souhaite un merveilleux anniversaire à ma petite Dictatrice en chef, en lui faisant plein de bisous ... et en me dépêchant d'aller préparer les gâteaux (mais qui ne ressembleront pas à la photo ci-dessus, dommage ...), car elle veut fêter ça à l'école, et puis à la maison aussi bien sûr ... et comme hier la journée était remplie de rendez-vous et de réunions du matin jusqu'au soir, je n'ai eu le temps d'en confectionner qu'un seul hier soir avant d'aller m'écrouler sur le canapé ...

Promis, ce soir ou demain, vous aurez droit à une photo de la belle du jour dans sa robe offerte par Mamie et qu'elle va étrenner ce matin !