Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, c'est la semaine marathon-réunion ... avec des réunions à l'école lundi soir, mardi soir et jeudi soir ... plus la reprise des cours de piano pour la Damoiselle, la poursuite des activités sportives pour les deux autres, un petit resto sympa programmé entre copines pour jeudi (midi ...), un petit tour à la BCD de l'école pour évaluer le boulot à attaquer cette année, ma séance de rééducation vocale chez l'orthophoniste jeudi matin (oups, je sens que mes fesses ne vont pas souvent toucher le canapé, jeudi ...surtout qu'après tout ça, et si la réunion ne finit pas trop tard, j'enchaîne avec ma deuxième séance de ping-pong, sans le Lutin en Chef malheureusement, dont le genou reste douloureux et qui doit se résigner à ne pas reprendre d'activité sportive tout de suite ...) !

Et puis l'excitation de n'avoir plus que 15 jours avant de remettre ma belle casquette de bibliothécaire (ne vous inquiétez pas, mes jupes plissées sont bien repassées et mes épingles à chignon parfaitement aiguisées ...) et de retourner pratiquer le sourire aux lèvres l'un des plus beaux métiers du monde ...

Bref, comme je continue à me lever aux aurores alors que les aurores, elles, sont passées l'heure d'automne et jouent les paresseuses, j'ai quand même réussi à poser quelques points dans la chevelure fauve de ma belle Renarde ...

Fox 08

Miss Pénélope est restée planquée dans son coin, mais j'ai quand même eu droit à un noeud inextricable qu'il a fallu couper ... si je choppe celui qui a jeté un sort vaudou à ma toile, je lui mords l'oreille !

Voilà, Nath, SandRyne, Mamitta, Luna, Titefée, je suis à vos côtés pour la suite ! On ne lâche rien !

Je vous souhaite une excellente journée !

PS : et je n'ai pas eu le temps de vous parler du Festival Mangalaxy auquel nous avons assisté samedi, mais promis, je le ferai, parce que c'était très sympa !