Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ca y est, c'est mercredi, et chez nous, depuis la rentrée, nous sommes repassés à la semaine de 4 jours ... comme beaucoup de communes ! Du coup, et bien que nous en ayons parlé au moment de la décision l'année dernière, et à la fin de l'année, les gremlins avaient encore du mal à s'en souvenir. Pour la Galinette, je me suis dit qu'elle sauterait de joie hier soir quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas école le lendemain (parce que c'est la première fois qu'elle retourne à l'école tous les après-midis, et bien qu'elle ait été couchée à la sieste lundi et mardi, elle n'a pas dormi ... je ne vous raconte pas l'état de la bête en fin de journée ...), eh bien que nenni, elle m'a regardé d'un air scandalisé en me déclarant : "Mais moi je veux voir ma maîtresse demain !"

Donc, c'est mercredi, et il n'y a pas école ! Nous allons avoir le temps de nous la couler douce ... enfin, après avoir accompli quelques tâches ce matin, comme aller arroser le jardin de ma maman partie en vacances, aller chercher la petite éponge dans sa boîte en plastique pour essuyer l'ardoise sur laquelle nous n'avons jamais réussi à mettre la main hier (heureusement, la gentille dame de notre petite papeterie a passé deux coups de fil puis m'a assuré qu'elle en aurait aujourd'hui !), et surtout, emmener les gremlins chez l'ostéo à leur tour, cela fait un petit moment qu'ils n'y sont pas allés, et cela leur fait toujours beaucoup de bien de se faire "rééquilibrer" un peu ... la matinée va être bien remplie !

Et le mercredi, c'est aussi le jour de rendez-vous du Gang des Gorjuss Girls ! Avec Luna, Mamitta, SandRyne et Titefée !

Et il faut que je vous dise que je soupçonne l'une d'entre elles, à titre de représailles pour mon manque d'assiduité de ces derniers mois, d'avoir jeté une malédiction sur ma toile ... parce qu'hier, j'ai encore dû joué les Pénélopes sur la moitié des mèches de cheveux !! Du coup, j'ai juste réussi à refaire mes points puis à commencer la seconde couleur de mèches ...

Fox 07

Allez, on va dire que maintenant, ça va aller, hein ?

Je vous souhaite une excellente journée à tous !