Hello tout le monde !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'année 2018 s'annonce prolifique au niveau publication ... un ou deux articles par jour depuis une semaine, c'est du jamais vu !

Mais bon, puisque je tiens le bon bout, je m'y accroche et je continue sur ma lancée ...

Au mois de décembre, la si bien nommé Miss Loufoca Love Luna Lovegood a frappé très fort en nous embarquant SandRyne, Titefée et moi dans une aventure-mystère au long cours, au sein du Club des Poulettes Masquées ... il faut être prudent, le chemin est semé d'enveloppes qui risquent de s'autodétruire si on les ouvre avant le jour J ... mais si nous respectons les instructions à la lettre, nous sommes récompensées à chaque étape par un petit dicton, proverbe ou citation totalement déjanté ...

Pour la première étape, j'ai donc bien cogité en maniant l'aiguille, et je vous livre mes divagations en même temps que mes croix :

CPM 01

J'ai commencé par y voir une omelette (mais sans avoir cassé d'oeufs), puis un bol de nouilles (ou une religieuse, mais celle qu'on croque, pas la nonne) ou un lionceau préhistorique (avec un os de bébé mammouth dans le nez ...).

Mais finalement, maintenant, j'y vois une coCOtte en train de triCOter une écharpe triCOlore ...

Mon Merlin me pousse en douce à ouvrir la prochaine enveloppe pour continuer le motif, tant il est curieux de connaître le fin mot de l'histoire, mais je résiste, et j'attendrai sagement le 15 janvier pour craquer !

Alors les Poulettes, j'ai hâte de voir les vôtres, de croix mystères ! Merci ma chère Luna pour cette petite tranche de délire partagé ...