Hello tout le monde !

J'ai bien failli ne pas être à l'heure pour ce rendez-vous dans notre tournée des festivals à Luna, Nath, Titefée, SandRyne et moi ... c'est que j'avais prévu de broder hier soir, et puis finalement, mon Lutin en chef a enfin accepté de regarder Les Animaux Fantastiques (cela fait plus de 3 mois que j'ai acheté le DVD et que je le tanne pour le regarder ...) et bien sûr, ma pochette est restée sagement posée sur mes genoux, et je n'ai pas touché à mon aiguille ...

Mais bon, comme c'est le weekend, je me suis octroyé un temps broderie ce matin, et voilà le résultat : ma petite Bavaroise a enfilé sa jolie jupe écarlate !

World Festival 27

Bon, j'attaque tout juste les points arrières ...

Et comme je le disais à Luna, puisque c'est moi qui avais donné cette objectif, chez moi, on n'a peut-être pas toujours toute sa tête (#lechatducheschire) mais au moins, on ne se balade pas les miches à l'air !

Bon samedi à tout le monde !

PS : le Lutin n'était pas trop chaud pour le visionnage, mais finalement, il a vraiment beaucoup aimé Les Animaux Fantastiques ! Youpi ! Ca veut dire qu'on ira voir le 2 au cinéma !