Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé une excellente journée de Noël hier, de préférence bien entourés, et avec des bonnes choses à manger et de petits cadeaux à ouvrir ! Chez nous, c'était super, nous avions toute la famille à la maison, nous avons bien mangé et bien ri, les enfants ont joué toute la journée avec leurs cousins, nous avons fini l'après-midi par une petite balade et au retour, des tisanes bie chaudes et parfumées, des petits sablés que nous avions confectionné avec les enfants samedi et des papillotes !

Et comme j'étais déjà en retard pour vous montrer mes jolis cadeaux d'anniversaire, vous aurez droit à la totale ...

Pour mon anniversaire, j'ai été bien gâté par mon chéri et ma maman ... le premier m'a offert une superbe collection de grilles à broder de Brooke Nolan (des robes de princesses, je suis sûre que vous reconnaissez la première ...), une belle carte Harry Potter ...

anniv20171

(le texte de la carte dit "Some people just make the world a more magical place", en français "Certaines personnes ont le don de faire du monde un endroit un peu plus magique", ce qui m'a énormément touché ...)

... et en droite ligne de la Japan touch, où j'ai été si déçue de ne pas trouver une nouvelle kokeshi traditionnelle pour ma petite collection, un adorable cadre à suspendre :

anniv20172

les créateurs de cette petite merveille sont No&Ni et ils ont une boutique en ligne que vous pouvez retrouver ici !

Et ensuite, de la part de ma petite Maman, les trois premiers tomes de la BD Maliki ...

anniv20173

... et deux grilles de broderie de Clouds Factory :

anniv20174

Les personnages du film Dragons, et les Dieux de l'Olympe, j'adore !

*   *   *

Et pour Noël, j'ai été gâtée par mon chéri et par mon frère :

Noel2017

Le chat, bien sûr, ne fait pas partie des cadeaux, hein Phoebe !

Mon chéri m'a offert deux livres qui me faisaient terriblement de l'oeil, le nouveau Philip Pullman dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, et le nouveau Anne-Laure Bondoux, L'Aube sera grandiose ... je n'ai pu m'empêcher de prendre aussi en photo le sac du libraire, qui porte la mention "J'ai de l'orgueil mais pas de préjugés" ... coucou Mr Darcy ! Et il a complété ça avec deux grilles de broderie, le trop chou Chibi Bunnycorn qui vient de Chibi Stitches, et la très belle et japonisante Miss Cherry Blossom de Mirabilia ...

Mon frère, lui, a su que je craquerai pour l'adorable bouille d'un petit Niffleur en version Funko Pop (c'est le 5ème de ma collection après Harry Potter, Raiponce, Belle et la Bête ...), il me connaît bien !

Voilà, vous le voyez, j'ai été bien gâtée en ce mois de décembre ! Et encore, je ne vous ai pas montré la jolie dodue reçue de la part de Sane, ni l'énorme colis de Nath ... pfiou !

Gros bisous à tous !