Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien après ce jour de rentrée (qui a été un peu mouvementé chez moi ... il a commencé au lever par une perte de voix totale, et s'est terminé par un Conseil d'Ecole ... rebelote ce soir ... d'ailleur, je vais continuer à me shooter à la cortisone pour pouvoir m'exprimer à haute et intelligible voix ...) ! Mes gremlins (et la Galinette) étaient plutôt contents de retourner à l'école, malgré le vent glacial que nous avons affronté sur le chemin de l'école (quel contraste avec la dernière semaine avant les vacances, où l'été indien était encore bien installé).

Du coup, hier je n'ai pas eu le temps de vous montrer mon étape sur nos petits festivaliers en goguette que je brode en la charmante compagnie de Nath, Luna, Sandryne et Titefée ! Bon, je n'ai pas réussi à rattraper mon retard, mais ce jeune homme prend tout son temps pour s'attifer avec soin ...

World Festival 23

Et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que je vais pouvoir mettre un coup d'accélérateur, ce matin je vais à la BCD de la primaire pour faire un peu de rangement (et demain, première animation chez les maternelles avec la classe de ma Galinette !) ... et commencer à équiper les premiers beaux livres commandés grâce à vous et au projet des 3 Soeurcières !

Première salve, ce sont les livres commandés lors d'une vente privée Fleurus (je ne sais pas s'il vous arrive de commander des livres en vente privée, mais les prix sont imbattables ... ce sont des arrêts de commercialisation chez l'éditeur, mais on trouve des pépites), cela représente un peu plus du quart de mon budget (un peu plus d'une centaine d'euros ... pour tout ça !) :

Livres école 1

Livres école 2

Merci à toutes pour tout ça !

Et bon mardi !