Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous avoue qu'ici, ce dimanche a un sérieux parfum de fin de vacances ... parce que demain, c'est la reprise pour mon Lutin en Chef (qui en est fort marri, une petite semaine de plus, il n'aurait pas dit non ...) ... et puis, dernière semaine de vacances pour les loulous, et des préparatifs pré-rentrée sont déjà programmés : passage chez le coiffeur, préparation du cartable avec la liste de fournitures demandées (je pense qu'il faudra emmener un sac à côté pour trimballer tout ça ...), marquage des vêtements (et des chaussures pour la Galinette) ... bref, vous l'aurez compris, ce dimanche est le point de bascule entre l'insouciance de l'été et le sérieux de la rentrée ... même si le temps annoncé reste plus qu'estival !

Et comme je tiens moi aussi à être une bonne élève appliquée, je rejoins sagement mes petites camarades SandRyne et Titefée sur les bancs de notre école du dimanche (Laura Ingalls, sors de ce corps) et je vous montre mon avancée sur ma nouvelle doll :

Morwenna 03

De leur côté, Titefée joue avec ses chatons pendant que Sandryne se prend pour une marraine-la-bonne-fée en pleine confection d'une robe digne de Cendrillon ou d'Aurore ...

Bon dimanche à tous et à bientôt !