Hello tout le monde !

Une nouvelle semaine débute sous le soleil ... mais avec un air un peu plus frais la nuit, ça fait du bien ! J'étais même à deux doigts d'avoir des frissons de bon matin en allant à la boulangerie chercher du pain frais avant que la maisonnée ne s'éveille (eh oui, les vacances, c'est le grand luxe ... bon, il faut dire que je me réveille aux aurores à cause de la lumière et des bruits qui rentrent par la fenêtre ouverte, alors, autant en profiter ...) !

Et aujourd'hui, je suis toute fière de vous montrer ce que j'ai bidouillé pour fêter l'entrée à l'école de ma Galinette dans quelques semaines (et au fait, cette grande fille, après m'avoir donné des sueurs froides pendant une semaine au début de l'été, est devenue propre le jour et le nuit du jour au lendemain ... ouf ...) ... comme pour ses aînés avant elle, elle a droit à son sac à dos Dec***on brodé à son prénom (les gremlins utilisent toujours le leur pour les sorties scolaires ou autres, et c'est très pratique !).

Pour mémoire, je vous montre les sacs du Merlin et de la Damoiselle ...

DSCF6413

Et pour celui de la Galinette, à vrai dire, cela avait commencé par une petite déception ... car ces sacs (les Arpenaz de Quechua, pour ne pas les nommer), que je trouvais si jolis, ont été remplacés par d'autres que j'aime moins ... et qui sont moins faciles à broder !

Mais bon, en traînant un peu dans les rayons, j'ai finalement trouvé mon bonheur (et surtout le sien) :

sac à dos Héloïse (2)

Et après quelques heures de dur labeur (oui, trouer la toile d'un sac à dos avec une aiguille à broder, c'est plus laborieux que de glisser sur de la Zweigart premier choix, voyez-vous ...), voilà le résultat :

Sac a dos Heloise brodé (1)

C'est joli, non ?

En tous les cas, la voilà parée pour la rentrée !

Je vous souhaite une bonne journée, et je reviens dans la semaine vous parler lecture ...