Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Ici, ça va, les travaux sont en stand by depuis hier après-midi, les artisans ont fait ce qu'ils pouvaient et nous attendons maintenant des pièces en commande (une fenêtre, des volets roulants, des bouches de clim) ... un peu frustrant comme situation, mais au moins, on est au calme !

Bon, la bonne nouvelle du jour (attention, ironie mordante), c'est qu'un gars d'EDF, enfin, d'Enedis, est passé pour rectifier une donnée sur notre compteur, et qu'il m'a bien fait peur en me disant que le câble qui alimentait notre maison ainsi que le disjoncteur général étaient vieux et usés, et qu'ils auraient dû être remplacés lors de notre changement de puissance ... qu'il envoyait une demande de renforcement de ligne à EDF mais que ce serait peut-être à notre charge financièrement, et qu'en attendant, c'était dangereux car le dit-câble pouvait fondre ou prendre feu ... youpi, je vais bien dormir les prochaines nuits, moi ! ! ! Surtout que nous avons demandé le changement de puissance dès notre achat de la maison, soit en octobre dernier, en prévision des travaux, que deux techniciens d'EDF sont déjà venus, et que personne n'a eu l'idée de nous prévenir ou de demander les travaux avant cet été, où bien sûr, ça risque d'être long vu que ce sont les vacances ... screugneugneu ... on rajoute à cela la lumière de notre séjour qui ne s'allume plus, sans doute suite au percement d'un mur lors des travaux, et une moustiquaire qui est déjà abîmée ... re-screugneugneu ... si quelqu'un pouvait lever le sortilège vaudou qui nous encombre, ce serait sympa ...

Bon, allez, passons à plus réjouissant ... aujourd'hui, c'est le jour du rassemblement officiel du Gang des Gorjuss Girls, et je réponds présente à l'appel, même si mes espoirs de finir ma toile sont bel et bien déçus ...

I found 16

Les points arrières représentent plus de boulot que ce que je pensais, et donc, ils ne sont pas finis ...

Et comme en accord avec les autres membres du Gang, j'ai nommé Luna, Mamitta, SandRyne et Titefée, celles qui le souhaitent peuvent s'accorder une petite pause estivale, je crois que vous ne reverrez ce modèle qu'à la fin du mois d'août, fini, avec un peu de chance !

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé, pour nous, ce sera balade en vélo (eh oui, car Romans a l'honneur d'accueillir une étape du Tour de France cette année, mais alors, quel bazar en centre-ville ... rues barrées, parkings occupés ... il vaut mieux laisser la voiture au garage ...) pour emmener les gremlins chez notre ostéo dans une heure, dénouer les tensions ne fera de mal à personne, je crois ... et puis en rentrant, trempette dans la piscine, pour enlever la sueur !