Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des beaux jours ...

Aujourd'hui, je viens vous parler de la troisième case de notre Happily Ever After de The Frosted Pumpkin Stitchery que je brode avec Titefée, Luna, SandRyne et Véro ... et cette case parle d'un conte norvégien où trois petits boucs vont devoir user de beaucoup d'astuce pour traverser un pont gardé par un troll affamé ... sans se faire croquer !

Il existe quelques albums français de ce conte, le plus facile à trouver étant celui paru chez Le Père Castor :

3boucs

En réalité, hier soir, en regardant la soirée magique d'Eric Antoine (qu'on adore à la maison), je n'ai pas tout à fait réussi à finir la bordure de la case ... mais bon, tant pis, l'essentiel est fait !

HEA 03 (1)

Et je vous montre ma toile en entier ... avec un joli caillou bien utile pour la tenir à plat (parce que je roule mes toiles, moi ...) :

HEA 03 (2)

Fait tout spécialement pour moi par mon Lutin en Chef, joli, non ?

HEA 03 (3)

*   *   *

Bon, je vous laisse, j'ai acheté quelques minutes de rab après la sieste de la Galinette en l'autorisant à regarder un épisode de Manon ... mais c'est un seul et après on va aller un peu dans le jardin en attendant l'heure de la sortie de l'école ... et je la surveille comme le lait sur le feu, parce qu'aujourd'hui, on a troqué la couche contre une petite culotte ... enfin, contre des petites culottes, la première ayant été baptisée dès ce matin .... pfiou ... pensez à moi, la première semaine des vacances va être bien occupée pour moi ... par les lessives, entre autres !

Je vous souhaite une belle fin de semaine, et si je ne reviens pas d'ici là, Joyeuses Pâques à tous les chasseurs et traqueuses d'oeufs en chocolat !