Hello tout le monde !

C'est lundi, encore 15 jours avant les vacances d'hiver (enfin, pour ma zone, pour d'autres chanceux, les vacances ont déjà commencé !!) ...

Voici la suite de notre petite virée à Rio pour le Carnaval ... Luna nous avait demandé de broder le buste de notre danseur ainsi que ses bras ... et je peux vous dire que ce jeune homme aime ce qui brille, il est plus chargé de bijoux que sa partenaire !

World Festival 09

Et voilà, je suis contente d'avoir bien travaillé ce week-end ! J'espère que mes compagnes de voyage ont aligné aussi les petites croix qu'elles souhaitaient ... hein, Titefée, Luna, Nath et SandRyne ?

Ce week-end, chez nous, malgré la pluie, nous avons festoyé en mangeant notre première raclette de l'hiver, il était temps, non ?

Et hier, j'ai cherché pour mes gremlins, qui sont tombés dedans récemment, des grilles de Pokémon pour leur broder et coudre de petites pochettes où ranger leurs précieuses cartes ... donc, après avoir fait Pikachu pour Enguerrand l'année dernière, je fais une rechute ... et dès que j'ai fini ma Doll du dimanche, vous verrez des petits monstres bizarres à sa place ... y'a d'autres amateurs ?

Bon lundi à tous et gros bisous !

*   *   *

Et comme il est important de démarrer la semaine du bon pied, un petit conseil nutritionnel ...

7c0b437a912d41f230ee4e3d42ace0d9