Hello tout le monde !

Je n'ai pas encore fait de liste de bonnes résolutions pour 2017, ni ma nouvelle PAL, ni mis à jour ma liste de projets créatifs ... mais je vais essayer de reprendre le rythme !

Je ne vous cache pas que c'est encore bien difficile à la maison, tout le monde est plus ou moins malade, la rentrée dans la nouvelle école n'a pas vraiment été une réussite pour mes gremlins, il y a beaucoup de stress, d'angoisse et de somatisation dans l'air ... espérons que le week-end contribue à apaiser tout ça et que la semaine prochaine soit plus sereine ... si vous avez des conseils pour aider mes loulous à mieux s'acclimater, des petits trucs et astuces, voir des exercices de relaxation (va falloir que je ressorte mon CD de la grenouille, moi ...), je suis preneuse !

Bref, ceci étant dit, je vais essayer de remettre le pied à l'étrier et la main à l'aiguille, et je vous emmène de nouveau à Rio, en galante compagnie, cette fois !

World Festival 07

Titefée nous a demandé à Luna, Nath, SandRyne et moi de commencer par les gambettes de notre danseur de samba ! Il ne craint visiblement pas le froid, ce jeune homme, mais quand même, pour la prochaine quinzaine, j'ai proposé à mes compagnes de voyage de lui broder un petit pagne et une cape, histoire qu'il n'attrape pas la mort ...

Il s'agit toujours du super modèle World Festival de Soda Stitch !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !