Hello tout le monde !

Ah, quel bonheur !

Demain, c'est le 1er décembre, et j'ai offert dans les temps mes calendriers et échange de l'Avent ... un colis est parti chez SandRyne, un autre a été récupéré par Titefée ... et le dernier était une surprise pour mon amie Véro et a été remis en mains propres aujourd'hui !

Et du coup, je vais avoir un peu plus de temps pour me remettre à mes broderies "normales" !

Et je commence avec une broderie pas finie ... mais pas abandonnée non plus ! Le médaillon de novembre du Calendrier des Poulettes (en vrai, c'est le Story Time Classic de The Frosted Pumpkin Stitchery ... et je viens de craquer sur celui de l'année prochaine aïe aïe aïe ...), qui concernait un roman que j'adore, Les Quatre Filles du Docteur March de Louisa May Alcott !

11 nov 01

Vous voyez là le médaillon en cours de remplissage, avec l'adaptation en manga offert par ma chère amie Sandryne ! C'est ma prochaine lecture ...

Mais je vous avoue que depuis deux semaines, mon Lutin en Chef a attaqué son nouveau boulot, du coup, il n'est pas là plusieurs soirs par semaine et j'accuse le coup, quand les trois loulous sont finalement couchés, je suis vannée et je ne tarde pas trop à aller moi aussi au dodo !

Les autres Poulettes, Luna, Titefée et Sandryne ne lâchent pas l'affaire, que ce soit avec l'aiguille ou le livre à la main ...

Bonne nuit !