Hello tout le monde !

Eh oui, je suis prolixe en articles ces jours-ci ... c'est peut-être que l'absence de mes gremlins me laisse un peu plus de liberté de mouvement, allez savoir ... mais en même temps, j'ai quand même hâte de les récupérer ...

Bref, hier après-midi, pendant la sieste de la Galinette, j'ai décidé de coudre un peu ... sur le plan de travail, deux projets : la robe de ma Galinette, assortie à celle de ma Damoiselle, et un petit sac à main pour ma nièce, qui a craqué sur ceux que SandRyne a cousu pour mes deux princesses, et qui m'a demandé le même ...

Ni une ni deux, armée des indications de SandRyne, je suis allée récupérer le tuto sur le blog A moi de jouer, j'ai imprimé, sorti mes tissus ... et quelques heures plus tard, voilà le résultat :

sac_Ana_lle

Le tuto est vraiment simple et bien expliqué, et le résultat est très mignon, je vous le recommande si vous avez des fillettes à gâter autour de vous ... je vais tâcher de trouver quelques jolies fournitures scolaires à cacher dedans avant de l'offrir à ma petite Anaëlle, qui rentre en CP cette année !

Merci SandRyne pour avoir déniché ce joli projet ...

Et je sens que vous allez me demander des nouvelles du deuxième projet ... il est en cours, j'ai coupé mes tissus dans l'après-midi, et hier soir, j'ai commencé à assembler certaines pièces ... si ma Galinette fait une bonne sieste aujourd'hui, vous la verrez peut-être ce soir ou demain !