Re-bonjour tout le monde !

Oui, je vous le dis tout de go, cette semaine, c'est 2 articles par jour au programme ... entre la fin et le début du mois, plein de rendez-vous à honoroer (avec plus ou moins de bonne foi ...) !

Donc, vous n'avez pas fini de me lire ... le hic, c'est qu'il faut encore trouver le temps de broder avec tout ça ... mais promis, je fais cet article, j'éteins mon ordinateur et je file broder (enfin, d'abord, je débarbouille et couche ma Galinette, je m'occupe de mettre en train les premières activités des gremlins, je mets une machine de torchons et serpillières, je finis de laver les radis pour ce soir (et je réfléchis à la suite du repas, parce que des radis, c'est léger), je trie une corbeille de linge propre, je passe un coup de balai dans la cuisine ... comment ça c'est déjà l'heure de goûter ?!?).

Donc, aujourd'hui 1er juin, je vous montre mon avancée sur ma broderie de l'An Neuf, le beau Robin Hood de LHN que je brode avec ma complice Titefée ... ça continue de bien se remplir, même si deux bonshommes sont encore en train de s'habiller ... c'est que les joyeux compagnons de Robin prennent leur temps pour s'apprêter !

RH 11

Rendez-vous le 15 pour la suite, et j'espère, la fin !

Bon mercredi après-midi, le soleil a enfin pointé le bout de son nez chez nous, chouette ! Pourvu que ça dure !