Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. La semaine est bien remplie chez nous, du coup, j'ai du mal à toucher terre et à venir publier mes articles en attente ... et pourtant, je m'étais dit que comme cette semaine était un peu plus légère en rendez-vous "broderie", j'allais en profiter pour vous parler de mes dernières lectures, et quelques autres petites choses ...

Alors, on commence avec un colis surprise reçu la semaine dernière, de la part de mon amie Sandryne, spécialiste de la chose ...

Comme d'habitude, elle a gâté toute la famille avec de la lecture, des gourmandises ... et de petits travaux manuels que mes gremlins adorent, des cartes à gratter, vous connaissez ?

colis_sandryne

Et pour moi, il y avait ... des cadeaux d'anniversaire ! En retard ou en avance, c'est selon ...

Et j'ai été bien gâtée, voyez plutôt : de jolis tissus rigidifiés pour faire des appliqués, d'adorables rouleaux de masking-tape sur le thème ice-cream (moi, gourmande ? Jamais !), un beau transfert sur tissu à l'effigie d'une jolie fée Clochette, des petites étiquettes à coudre sur mes créations couture ... et un livre, dont ma chère amie m'avait parlé et que j'avais bien envie de découvrir : La Gradiva, de Jensen.

cadeaux anniv de Sandryne

Merci ma chère amie pour nous avoir trop bien gâtés, comme d'habitude !

*   *   *

Et puis en début de semaine, j'ai reçu le cadre commandé pour ma petite fée Holly ... et la voilà encadrée :

Holly encadrée

Bon, cela n'est pas flagrant, mais le cadre est un peu abîmé sur un coin, alors, j'ai fait un encadrement provisoire, pour pouvoir la sortir si je veux que mon Lutin m'arrange ça ... mais en attendant, au moins, elle ne moisit pas dans un placard !

Bonne journée à tous !