Hello tout le monde !

Eh voilà, ce matin, c'était la reprise pour la zone A ... et pour bien marquer la fin des vacances pour moi aussi, j'ai commencé la journée par un petit tête-à-tête d'une heure avec ma dentiste ... aïe ... plus qu'une séance lundi prochain, et ensuite, c'est fini, youpi (enfin, jusqu'à l'année prochaine ...) !

Et aujourd'hui, c'est l'heure de notre rendez-vous autour d'un verre pétillant à Sandryne et moi ... elle chaperonne et baguenaude dans les bois, tandis que j'alterne la broderie pour le carnet de santé de mon Merlin et celui de ma Damoiselle ... et cette semaine, c'était le tour de la Damoiselle !

pour elle 3

Je lui ai brodé les cheveux et le joli bandeau gourmand (quelle idée de mettre un bonbon dans les cheveux, ça colle !) ... et j'ai fait les points arrière, tant qu'à faire ... elle a une petite bouille à croquer, je trouve.

Et pour tout vous dire, j'ai brodé ces points devant le dernier épisode de la saison 4 de Once Upon a Time ... nous regardons un épisode chaque soir avec mon chéri, depuis que nous n'avons plus la télé (merci le passage à la HD ...) ... on va se sentir un peu désoeuvrés ce soir ...

Rendez-vous dans 15 jours, où on repassera au p'tit gars !

*   *   *

PS : pas de nouvel épisode de la Piou's Saga ce lundi ... tout bonnement parce que je n'ai pas de photos potables à vous montrer ... à travers le grillage, ce n'est pas top, et quand on ouvre la cage, Minnie et Zelda font des bonds et essaient de décoller ... mais sinon, tout le monde va bien, et Lulu et Lola, les deux poules naines qui occupent seules le poulailler en attendant le reste de la troupe, sont très productives, avec une bonne douzaine d'oeufs par semaine !