Hello chers amis sorciers et enchanteresses de tous poils !

Après un petit tour auprès de la Pierre Philosophale, je vous invite à descendre avec moi dans la Chambre des Secrets ... attention à ne pas croiser le regard du terrible Basilique !

NLHP_23_1

Et je vous montre d'un peu plus près tous les petits motifs que j'ai brodés cette quinzaine : à gauche, la chopine de Bièrabeurre, la queue du Basilique, à droite, la tête du Basilique, voisinant avec Dobby et sa chaussette fétiche, une nouvelle incantation, très pratique pour récupérer des objets sans se déplacer, et dans la frise, Edwige (de nouveau), Trevor, le crapaud fugueur de Neville, la Ford Anglia avant son retour à la vie sauvage et une baguette manifestement en train d'exécuter le sortilège Lumos !

NLHP 23 2

Et là vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

Et voilà ! Je me demande ce que mes deux compagnes de classe, Luna et Titefée, ont brodé sur leur ouvrage ... rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

*   *   *

PS : et j'aimerai bien savoir laquelle de ces deux petites sorcières nous a jeté un sort varicelleux ... ma Galinette est couverte de boutons des pieds jusqu'au sommet du crâne ...