Ah, le week-end ! Quel bonheur !

Bon, pour l'instant, il commence sous un ciel bas au lieu du soleil annoncé, mais ne perdons pas espoir ...

Pour vous réjouir les mirettes, je vous montre le cadeau de naissance confectionné pour la petite Zoé de mon amie Mélie, qui a eu la bonne idée de pointer le bout de son petit nez le 13 décembre dernier ... le jour de mes 35 ans ! D'habitude, je n'aime pas partager mon anniversaire, mais je ferai une exception pour cette jolie louloute !

Je m'étais donc renseignée auprès de la maman pour savoir un peu la déco de sa chambre, le faire-part ... j'ai donc fait un mix des informations données, en utilisant les couleurs du faire-part et le thème de la chouette qui se retrouve dans la chambre de la minette ... et voilà le résultat :

Zoé 1

Avec le beau faire-part pour vous montrer les couleurs :

Zoé 2

Et avant l'encadrement, pour voir les détails, et notamment les petites perles aux lacets des chaussons et au noeud du bonnet ...

Zoé 3

Je suis plutôt contente de ma broderie, la grille est de la même créatrice que les magic dolls dont je vous avais parlé, et j'ai utilisé un fil dégradé DMC orange et un fil nuancé des Fils à Soso violet, je suis ravie du rendu.

Et compliment suprême, mon Lutin en Chef, quand je lui ai montré l'oeuvre, m'a demandé à qui c'était destiné ...

- Ben, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ! Pourquoi ?

- Parce que je l'aurais bien gardé pour nous.

Et je peux vous dire que c'est rare que j'entende ça de sa part !

Le colis est arrivé à bon port cette semaine, il contenait aussi un petit livre pour Zoé, et un autre pour le grand frère ... je crois que tout a bien plu !

*   *   *

Bisous et bon week-end à tous, je vais aller essayer le nouvel aspirateur livré ce matin à 8h pétantes (c'est même le livreur qui nous a tiré du lit ...), pendant que mon Lutin en Chef fait joujou avec sa nouvelle tondeuse à gazon... bon, je vous avoue qu'il est plus enthousiaste avec son nouvel engin que moi avec le mien, mais en même temps, ça fait plusieurs semaines que je devais me mettre à quatre pattes pour passer l'aspirateur, alors, mon dos va être content ...

*   *   *

Ah oui, j'oubliais, j'avais promis de montrer aux curieuses les grilles que je m'étais offertes suite à ma petite brocante Gorjuss ... pas de nouveau kit Gorjuss, finalement (mais la Fête des Mères n'est plus si loin que ça ...), mais de jolies grilles en provenance de Chibi Stitches et d'Univers Broderie :

grilles 1

grilles 2

Jolies, non ?

Allez, cette fois, je vous laisse pour de bon !

Passez un excellent week-end !