Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Depuis le temps que je voulais le faire, ça y est, hier j'ai enfin pris les photos, cherché les tarifs postaux ... et je viens proposer à celles qui seraient intéressées les restes de mes kits Gorjuss, par Bothy Threads.

Je vous mets ci-dessous la photo de chaque kit avec le prix noté dessus. Le prix s'entend sans les frais de port, qui sont de 2,80€ en lettre normale ou 3,20€ en lettre suivie (pour la France) pour un kit.

Je suis une petite personne très soigneuse et les grilles et explications sont en parfait état.

Pour chaque kit, il reste à mon avis largement assez de fils pour faire une seconde broderie, sinon, il faudra acheter des fils Madeira ou trouver leur équivalent en DMC. Il reste également dans les kits des petites perles et décorations (à l'exception du petit bouton coeur noir), et dans le premier kit, il y a aussi la toile d'origine et les fils spéciaux pour l'arc-en-ciel, que je n'ai pas touchés.

1) The Runaway réservé à Mysticatkitten

kit 1

2) The Bluebird's proposal réservé à Lise

Dans celui-ci, je n'ai pas du tout utilisé les sequins nacrés.

kit 2

3) The Foxes  réservé à Sandra

kit 3

4) New Heights réservé à Véro

kit 4

Si vous êtes intéressés, merci de me laisser un message en commentaire (en vérifiant que votre adresse mail est valide), je prendrai les demandes dans l'ordre. Et vous pouvez me régler par Paypal ou par chèque, je vous donnerai le montant exact avec les frais de ports par mail, et j'envoie tout ça en fin de semaine au plus tard.

Et si vous vous demandez pourquoi je me sépare de ces kits maintenant (alors que certains sont brodés depuis longtemps ... et que soyons réalistes, je sais bien que je ne les broderai pas une deuxième fois ...) ... eh bien, c'est simplement qu'un des nouveaux kits Gorjuss sortis cette année me fait très envie, ainsi qu'une nouvelle grille Mirabilia ... sauf que comme nous devons changer ma voiture, le Lutin en Chef a dit "Ceinture sur la broderie" ... bon, il faut dire aussi qu'il trouve que j'ai de quoi m'occuper au moins jusqu'à mes 50 ans avec tout ce que j'ai à la maison ... bref, du coup, je n'ai droit qu'à l'auto-financement et à la réduction des stocks pour assouvir mes envies de brodeuses ... vous savez tout !

*   *   *

Voilà, bonne fin d'après-midi, ici, pour une fois, j'ai pensé à faire un cake (parce que j'avais des oeufs périmés de deux jours dans le frigo, oups) avant 14h, pour qu'il soit mangeable (je veux dire, pas brûlant) à l'heure du goûter, mes trois petits goinfres vont être contents ...