Hello tout le monde !

Saviez-vous que c'était la journée internationale des câlins aujourd'hui ? Non, non, je ne plaisante pas, donc si vous croisez un inconnu avec une pancarte "Free Hug" autour du cou, n'hésitez pas à jouer au Bisounours ... et bien sûr, ne manquez pas d'en faire profiter vos proches en rentrant ce soir !

Et puisque nous sommes en mode "international", je vous montre mon étape de la quinzaine, en Egypte, sur notre ouvrage commun à Luna, Titefée, SandRyne et moi :

48 globe-trotteurs

Il a pas fière allure notre apprenti-pharaon ? Bon, OK, il n'a pas vraiment la tête sur les épaules, mais il faut bien que jeunesse se passe ...

Et ça me fait penser à un film offert à mon Merlin pour Noël que j'ai beaucoup aimé : Mr Peabody et Sherman, les voyages dans le temps ... vous connaissez ? Franchement, je vous recommande, c'est super sympa !

Ah oui, et en allant faire un tour sur la page FB de Soda Stitch, je leur ai demandé si par hasard ils n'envisageraient pas de faire une autre grille de petits globe-trotteurs, avec de nouveaux pays ... si vous voulez aller appuyer la demande, c'est par ici !

*   *   *

Et puis, en plus d'être la journée internationale des câlins, aujourd'hui est aussi le jour ... de mon non-anniversaire !

Et c'est ma copine Luna qui s'en est souvenue ... pour bien me pourrir-gâter ...

Jugez plutôt :

cadeaux Luna 1

Alors, un colis bien rempli de plein de petits cadeaux, et d'une adorable carte brodée !

Et puis, ci-dessous, mes cadeaux à moi, ouverts tout de suite :

cadeaux Luna 2

Trop beau !! Une trousse Totoro remplie d'un tas de crayons kawaï ! Un organiseur de semaine avec une illustration de Totoro à tomber ... et deux très jolis fils nuancés, un des Fils à Soso, made in France, et l'autre made in Japan ! Accompagnés d'un adorable rouleau de masking-tape rempli de kokeshis ...

Merci ma chère amie, tu me gâtes trop ! J'adore tout !

Et les gremlins vont être bien contents d'ouvrir leur petit paquet à l'heure du goûter ... d'ailleurs, je file, j'ai une tétée express à donner avant de sauter dans la voiture pour aller les chercher !