Hello tout le monde !

Ah, je suis contente de venir vous retrouver ce matin parce que ... j'ai fini ma petite doll du dimanche (et accessoirement parce que, même si mon oreille droite est toujours bouchée et un peu douloureuse, il y a quand même une nette amélioration par rapport à hier ...) !

Je suis donc heureuse de vous la montrer en entier :

DSCF5766

Elle vous plaît ?

Si c'est le cas, sachez que vous trouverez sa grille sur mon autre blog, Hazel's Farm, dans exactement ... 1 minute !

J'espère que vous la trouverez à votre goût et que vous m'enverrez plein de belles photos ... avec plein de couleurs différentes !

Bon, mes copines du dimanche, Titefée et SandRyne, je vais vous délaisser pour quelques semaines ... mais pour mieux vous retrouver ensuite, ne vous inquiétez pas ... c'est pour la bonne cause, parce que j'ai trois cadeaux de naissance à broder en vitesse, pour une petite Zoé, un gentil Enaël et une charmante Iris qui sont nés dans mon entourage ces derniers jours ...

*   *   *

Pendant que je suis en veine de confidence, je vous avoue aussi que je suis en train de préparer un gros article qui récapitule tous mes projets de cette année ... pour me motiver ! Et, hum ... c'est un peu long ... mais j'espère bien le finir et le publier avant la fin du mois !

*   *   *

Je voulais aussi dire aux participantes de notre ABC Mystérieuse Gourmandise que Canalblog annonce une maintenance de la plate-forme le 14 et le 15 janvier, donc je publierai la nouvelle étape le 13, pour être sûre que vous l'ayez.

*   *   *

Et pour renouer avec une petite tradition dominicale, voici la pensée du jour, de nos chers minions ...

en mode "bisounours" ...

minions nov06

et en mode "lundi matin" (je suis prévoyante) :

minions18

Bon dimanche !