Hello tout le monde !

Waouh, c'est les vacances, c'est lundi matin et le soleil brille !!

Je suis toujours en retard, comme d'habitude, mais je viens de passer un week-end à Marseille avec mes amis, et ça, ça requinque ...

Dans la voiture (sur l'autoroute seulement, parce que la route est droite ...), j'ai fini sur les chapeaux de roues (ben oui, j'allais à 130 km/heure quand même ...) de broder ma petite Hollandaise (et oui, je sais que la Hollande n'est pas un pays, c'est une Néerlandaise en vrai ... mais je fais ce que je veux, c'est MA broderie ...) :

43 globe-trotteurs

Et les 6 nénettes au complet :

43 globe-trotteurs ensemble

Pour la prochaine quinzaine (déjà entamée, en vrai), SandRyne, notre capitaine, nous entraîne Titefée, Luna et moi ... en Egypte ! Sur les traces de Cléopâtre et de ses consoeurs ...

*    *    *

Et puis, après le week-end, c'est aussi grâce à vous que je me sens de bonne humeur ... parce qu'après mon message de la semaine dernière où je vous parlais du projet des 100 jours de mes gremlins, la boîte aux lettres ne désemplit pas !

Dès jeudi, voyez toutes les belles cartes envoyées par Maryline, Fabienne, Jean-Claude et mes voisines :

cartes100jours1

Et Lulu101299 a eu une pensée pour ma petite brodeuse en herbe ...

cartes100jours2

Merci ma chère Nath, elle était folle de joie ... et le choix des couleurs ... parfait !

Et ce n'est pas fini, parce qu'hier soir en rentrant, la boîte était de nouveau pleine, mais je vais attendre le retour des gremlins (en permission pour trois jours en Drôme-Ardèche) pour ouvrir les courriers de Monig, Eunomia, Fidy52, Danielle, Amélie, Sane et Lulu121099 (pour le Merlin, cette fois ...) :

cartes100jours3

Un immense merci à toutes, vous êtes des amours !

*   *   *

Et du coup, c'est grâce à vous que mon humeur est passée de ça en fin de semaine dernière :

minions15

minions16

... à ça en ce lundi matin ...

minions19

Bonne semaine à tous dans le monde des Bisounours ! Et merci !