Hello tout le monde !

Je ne sais pas chez vous, mais en Isère, la journée d'aujourd'hui a été simplement magnifique ... grand ciel bleu, or, brun, vert et rouille qui se mêlaient dans les bosquets, soleil généreux ... cela a contribué à faire oublier les trombes d'eau d'hier (et une grosse pensée ce soir pour toutes les victimes des inondations un peu plus au sud ...).

Nous en avons donc profité pour nous balader un peu, et nous avons trouvé plein de petits trésors pour une installation saisonnière et angélique ...

DSCF5282

L'idée a germé après avoir récolté dans le jardin un mini-potiron qui avait tout d'un grand ... sauf la taille !

DSCF5283

Nous avons donc glâné quelques cailloux, de la mousse, des glands, des feuilles de chêne, une coquille délaissée par son occupant ...

DSCF5287

Et voilà un ou deux petits fantômes bien installés pour l'automne !

Les gremlins adorent le résultat (moi aussi), et nous réfléchissons déjà à l'installation hivernale qui suivra ...

*   *   *

Bon, je vous montre quand même mon avancée sur la broderie mystère que je brode en parallèle des petites dolls de mes amies Titefée et SandRyne ... après le rose qui pète, le bleu qui pique les yeux :

mystere 04

Oui, j'avais envie de couleurs plus que flashy !!

Par contre, les filles, ne m'en voulez pas, mais tenir le rythme du rendez-vous hebdomadaire est un peu au-dessus de mes forces en ce moment, donc je ne me joindrai à vous qu'un dimanche sur deux ... vous ne m'en voulez pas ?

Bonne soirée à tous et à demain !