Hello tout le monde !

La fin des vacances approche à grands pas (et mes gremlins sont tout excités à l'idée de faire leur entrée dans la cour des grands dans quelques jours ... les cartables neufs sont parés, garnis des quelques fournitures (deux trousses vides, une ardoise, une boîte de mouchoirs et un paquet de recharges pou stylo frixion ... et c'est tout !) demandées par l'école, et on réfléchit à la tenue qui sera celle du grand jour ..), et je me dépêche de "liquider" les articles concernant cette belle période estivale !

Alors aujourd'hui, je vous montre un peu de couture ... vous vous souvenez, en début d'été, mon Merlin avait eu droit à un débardeur home made ... pour ma Damoiselle, j'avais décidé d'utiliser le patron gratuit de la Robette d'Her Little World pour continuer à tester la couture du jersey avec ma Little Sister !

Attention, la voilà :

robette étoilée1

Elle l'adore, voudrait la porter non-stop ... et a même voulu exactement la même pour offrir à sa copine Capucine cet été !

Alors attention, c'est là que vous allez voir double !

robettes1

robettes2

Et bien sûr, voyant cela, le Merlin a aussitôt réclamé une copie conforme de son propre débardeur pour son pote Enguerrand ... Maman n'a que ça à faire, de toute façon ...

rpetitsgars1

rpetitsgars2

Mais cela faisait tellement plaisir de voir ces beaux enfants jouer aux twins !

Donc voilà, vous avez vu toute ma couture de cet été ... depuis notre retour de vacances (cela fait déjà un mois), je n'ai pas retouché à ma Little Sister, d'abord parce que notre maison n'a pas désemplie pendant plus de 15 jours, puis parce que mon établi, quasiment fini, n'a pas encore de siège ... et puis parce que je prépare activement la rentrée à l'école et dans la mini-bibliothèque, et que je n'ai toujours pas une minute à moi ... j'ai d'ailleurs lâchement zappé mon rendez-vous du Gang des Gorjuss Girls, et je sais qu'aujourd'hui je dois publier mon NLHP ... aïe aïe ...

Bonne fin de journée à tous, et peut-être à ce soir ...