Bonsoir à tous !

C'est marrant, nous avons eu des giboulées aujourd'hui ... du soleil, de la pluie, de la grisaille, du soleil ... enfin, pas tout à fait dans cet ordre-là, parce que l'averse est tombée vers 17h ... juste quand j'avais trois lessives de draps et de serviettes étendues dans le jardin ... je suis sûre que vous m'imaginez bien en train de courir comme une dératée pour ramasser tout ça avant qu'il ne soit trop tard ...

Et sinon, au terme de ce premier jour "gremlin's free", je peux vous annoncer que j'ai rempli une des mes trois missions : le frigo est propre et brille comme un sou neuf (en plus blanc ...) !

Par contre, niveau broderie, je n'ai eu qu'un petit moment pendant la sieste de Galinette pour poser quelques croix sur mon Chaperon ... enfin, plutôt sur son loup, qui se retrouve pourvu d'un bel ornement caudal !

A pas de loups 9

J'ai eu un peu l'espoir qu'après la java d'hier soir (elle s'est endormie vers 23h30 ...), la sieste de cette après-midi serait un peu rallongée ... mais non ... alors, c'est tout ce que vous aurez pour cette fois !

Je vous invite à aller faire un petit tour chez ma complice SandRyne pour voir ce qu'elle a brodé de son côté sur cette jolie grille de Soda Stitch ! Et rendez-vous dans 15 jours pour la suite, moi, en attendant, je vais tacher de remplir ce soir mon deuxième objectif de mes trois jours : finir la broderie sur la toile de Mélie !

Bonne soirée !