Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre ma première étape sur ma NLHP ... comprendre Nouvelle Lubie Harry Potter ...

Vous savez, l'ouvrage de fou que Titefée, Luna et moi avons décidé de broder avant la retraite ... et n'écoutez pas ces Mimi Geignardes en puissance si elles se plaignent d'une quelconque tentation insupportable que je leur aurai agitée sous le nez ... nous savons tous très bien qu'elles n'ont pas besoin de moi pour craquer sur une nouvelle broderie, et encore moi sur une broderie en lien avec leur petit binoclard préféré ...

J'ai moi aussi décidé de commencer par le haut de cette bannière gigantesque, en attaquant la frise feuillue qui borde l'ouvrage, et comme A tout seigneur tout honneur, j'ai brodé en premier les couleurs du rugissant Gryffondor !

NLHAP 01

Chaque point (en 1 fil sur 2 fils de trame, lin Zweigart marbré vintage 14 fils, pour ma part) sur cet ouvrage est un petit bonheur.

Je rappelle qu'il s'agit d'une grille de CloudsFactory ... et je renouvelle mes avertissements à l'encontre des âmes sensibles (et des geekettes de tout poil) ... n'allez pas là-bas ! Ou alors ne venez pas vous plaindre ensuite !

*   *   *

Et maintenant je vous laisse pour le week-end, pour nous, ce sera direction Marseille et la plage ... toute la tribu est surexcitée, ça promet ! Il faut dire que les gremlins n'ont vu la mer qu'une fois dans leur vie, il y a deux ans, et qu'ils rêvent d'y retourner depuis ...