Il y a une bonne quinzaine de jours maintenant (quand je vous disais que j'avais des articles en retard ...), j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un colis de Carole, qui tenait il y a quelques années avec son amie Alexandra le blog Passions Communes que je fréquentais assidûment ...

Carole avait préparé pour toute la famille plein de jolis cadeaux personnalisés, pour fêter la venue au monde d'Héloïse ... en s'excusant de ce que les cadeux nous parviennent seulement maintenant ... c'est sûr que quand on me fait des coups pareils, on a intérêt à s'excuser, hein ...

Mais je vous laisse juge de l'ampleur de l'offense :

cadeaux carole1

De jolis cadeaux soigneusement emballés pour toute la famille (avec des étiquettes à tomber que les gremlins ont précieusement récupérées) et des gourmandises !

Et maintenant, attention les yeux :

cadeaux carole2

cadeaux carole3

Pour les deux grands, de beaux cahiers d'activités et surtout de magnifiques trousses en simili, les gremlins n'en revenaient pas quand je leur ai dit que c'était Carole qui les avait cousues elle-même ! Et elles étaient remplies de beaux crayons prêts à servir !

cadeaux carole4

Pour ma Galinette, un magnifique doudou lapin home-made lui aussi, du travail de pro ! Et une belle bavette brodée !

cadeaux carole5

Et pour moi, une belle pochette à mon initiale avec des breloques très "couture" ... et un Sonny Angel collection Marine !!

Je l'ai ouvert, depuis, c'est la petite baleine, il est trop chou ...

Merci beaucoup ma chère Carole, pour cette avalanche de merveilles qui nous a laissés sans voix (si, si, c'est vrai ... collectivement sans voix pendant approximativement 8 secondes et demi ... ensuite, on a tous recommencé à parler, en même temps et fort, bien sûr !), tu es vraiment terriblement douée, et je suis très touchée de toutes ces petites attentions très personnelles !