Oh la la, décidément, ce week-end, entre les caprices de ma connexion et les occupations familiales, je n'arrive pas à trouver le temps de rédiger les articles que j'ai en tête ...

Alors, juste quelques photos pour vous montrer les jolis cadeaux que j'ai trouvés hier dans ma boîte aux lettres :

Ma cousine a ouvert le bal avec des livres piochés dans ma liste Amazon, comme chaque année ... et je lui rendrai la pareille samedi prochain, car nous avons exactement un an et une semaine d'écart !

cadeaux anniv 34 grazou

Ensuite, dans le colis du calendrier de l'Avent, Mélie et SandRyne avaient glissé des petits cadeaux supplémentaires pour mon anniversaire :

Un superbe cadre scrappé de la part de Mélie, avec une devise qui me plaît :

cadeaux anniv 34 melie

Et de la part de SandRyne, un livre et un CD dont je rêvais ... et une belle carte :

cadeaux anniv 34 sandryne

Merci les filles !

Et pour conclure avec les surprises, le facteur m'a aussi apporté un gros colis de la part de mon amie Maryline, sur le thème de la broderie et de Jane Austen ...

cadeaux anniv 34 maryline

Je ne sais pas si vous voyez bien la superbe tasse ramenée d'Edimbourgh, mais elle est ornée de tous les personnages principaux des romans de Jane Austen ... trop fort ! Merci ma chère amie !

*   *   *

Et si j'arrive à trouver un peu de temps dans la journée, je vous montre ma semaine du calendrier de l'Avent, et les cadeaux reçus de mon Lutin et des gremlins !

Bises et bon dimanche !