Hello tout le monde !

Pfiou, les semaines passent à une vitesse folle ... c'est pour ça que je n'ai pas encore eu le temps de vous faire un article pour vous montrer les beaux cadeaux reçus dans mon super Calendrier de l'Avent partagé avec Mélie et SandRyne !

Vous aviez déjà vu le colis de Mélie avec la surprise du 1er décembre, qui était pour mon chéri ... des biscuits délicieux ...

Eh bien, attention les yeux, voici une semaine de cadeaux, les jours impairs de la part de Mélie, les jours pairs de la part de SandRyne :

Le 2 décembre, un bel ensemble de gant et manique à l'effigie d'Hello Kitty, de la part de SandRyne ... ce qui m'a valu un bon fou-rire, parce qu'elle a découvert le même ensemble de ma part, hier ... les grands esprits se rencontrent !

avent 2

Le 3 décembre, Mélie m'a offert une petite séquence nostalgie avec un adorable bloc-note Diddl ... vous savez, la souris blanche à grosses pattes que j'aime depuis l'adolescence !

avent 3

Le 4 décembre, SandRyne soigne ma ligne avec une boîte de délicieux biscuits bretons (et vous avez vu, une boîte avec un bébé, assortie à mon année 2014 !) ... et mes sorties avec un mignon petit porte-monnaie plein de papillons !

avent 4

Le 5 décembre, attention les yeux, superbe création de Mélie pour mes souvenirs de l'été 2014 ... juillet, août et septembre avec mes gremlins et ma Galinette ...

Fermé ...

Avent 51

Ouvert ...

avent 52

Le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas, SandRyne a gâté mes loulous ... une tribu de petits monstres mignons à croquer, celui avec les coeurs pour la Damoiselle, le vert aux yeux bleus pour le Merlin et le rose aux nounours pour Galinette ... ainsi que trois beaux albums à dévorer des yeux et des oreilles, et deux supers boules à neige home made ... elles sont excellentes, je n'aurais jamais pensé à en réaliser avec des petits pots, mais ça me démange d'essayer, maintenant !

Avent 6

Et le 7, Mélie a elle aussi choisi de gâter les gremlins avec deux chouettes cahiers de coloriage et d'activités, la Reine des Neiges pour la Damoiselle et le Loup pour le Merlin, ils ont tout de suite attaqué les premières pages !

avent 7

*   *   *

Et voilà, de beaux cadeaux pour toute la semaine ! Merci les filles, vous êtes des amours !

Pour ma part, bien sûr, je n'ai pas pensé à prendre des photos de ce que j'ai envoyé, mais vous pouvez aller voir directement chez Mélie et chez SandRyne les petites surprises que je leur avais préparées !

Je peux juste vous montrer les cadeaux faits maison, cette semaine pour Mélie il y avait un torchon de Noël brodé dans les tons bleus et violets :

avent torchon mélie

Mélie, je t'ai piqué la photo, impossible de remettre la main sur la mienne, et pourtant, j'étais sûre de l'avoir photographié avant de l'emballer ...

Et pour Capucine, un petit coussinet avec une adorable demoiselle cochonne, une grille offerte par Brooke's Books pour un calendrier de l'Avent que j'ai bien envie de broder en entier l'an prochain :

avent capucine

Et pour la petite histoire, pour accompagner ce coussinet, Capucine a découvert un petit Sonny Angel ... et ça y est, elle est accro, je crois que SandRyne ne va pas tarder à me détester ...

Et voilà, c'est tout pour cette fois ! Bonne soirée et à la semaine prochaine !