... je suis non seulement en retard pour publier mon article du Gang des Gorjuss Girls (puisque j'aurais dû le publier hier ...) ...

... mais en prime, je n'ai aucune avancée sur ma douce cavalière rêveuse à vous montrer, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas posé la moindre croix sur ma toile depuis 15 jours ...

Je plaide coupable, je vais bien sûr évoquer la bonne excuse de ma Galinette ... mais en fait, c'est surtout que j'essaie ces derniers temps de boucler mon ou plutôt mes calendriers de l'Avent destinés à mes amies SandRyne et Mélie, du coup, cette semaine j'ai plutôt fait de la couture ! Et il me reste encore deux broderies sur le feu et une autre à fintionner, après, je jette l'éponge !

Mais histoire de rester quand même dans le thème Gorjuss, et de vous montrer quelque chose de joli ... voici les photos de mon nouveau sac à main !

Sac Gorjuss

SandRyne et Luna, mes chères comparses, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce manque apparent de coeur à l'ouvrage ... promis, je vais me reprendre !