Eh oui, même sous la pluie, le facteur dépose des merveilles dans la boîte aux lettres !

Cette fois-ci, deux colis, l'un de la part de Patricia et l'autre de la part de Monig ... et toutes les deux sont de dangereuses récidivistes en liberté !

On commence par Monig, qui a gâté Héloïse avec des cadeaux à l'effigie d'Hello Kitty : une carte en 3D toute pelucheuse trop mignonne, et des petites chaussettes assorties !

cadeaux héloise monig

Mais comme vous pouvez le voir sur l'image, Monig n'a pas oublié les gremlins, qui ont eu droit chacun à un jeu de 7 familles, ni moi, qui ai reçu un magnifique ciseau matriochka !

Merci beaucoup ma chère Monig !

*   *   *

Et voici le colis de Patricia, qui débordait de merveilles !

Pour ma princesse, deux jolis ensembles, un en 3 mois bien chaud et un en 6 mois à l'effigie de la jolie minette Sanrio !

cadeaux heloise patricia

Et comme décidément les grands esprits se rencontrent, Patricia a elle aussi joint à son envoi deux jeux de 7 familles pour mes gremlins ... du coup, ils ont chacun un jeu "garçon" et un jeu "fille", et ils en sont ravis ! Surtout qu'ils ont reçu avec des gourdes, une Minnie et une Spiderman, qu'ils ont hâte de sortir en pique-nique ... le tout accompagné d'un dessin animé qu'ils ne connaissant pas encore, Bartok !

Et Patricia ne m'a pas oubliée, puisque j'ai eu droit à un roman qui a l'air tout à fait fascinant ... ou plutôt, ensorcellant ! Il faut que je le lise pour Halloween !

Merci beaucoup ma chère Patricia !