Vous avez vu, malgré mes neurones déficients, j'ai tout de même réussi à retrouver le compte ... 28 rendez-vous honorés en tant que membre du Gang, c'est pas mal quand même, non ?

Nous sommes mercredi, le dernier mercredi avant la rentrée scolaire, et même si mon avancée reste modeste, j'ai eu le temps de poser quelques points sur la belle cavalière de mon cheval fantôme ...

En contraste total avec la bête et sa crinière éblouissante de couleurs, voici celle toute en demi-teinte de la belle :

Etape 9

Ce n'est pas une grosse avancée, mais malgré l'absence des gremlins à la maison cette semaine (ils profitent d'une semaine de vacances chez leur mamie ... et quand je dis "profite", je pèse mes mots, ils attendaient ça avec grande impatience ! ... et ces mini-chameaux ont à peine dit au revoir à leur père quand celui-ci les a emmené là-bas ...), je n'ai pas autant de temps pour me poser et broder que je le voudrais, parce que mille et une choses retiennent mon attention : le rangement des chambres des enfants, le tri des vêtements pour la rentrée, les papiers à remplir pour la cantine, la fin des préparatifs pour la maternité (là, ça y est, tous les sacs sont bouclés !), et puis j'ai aussi du rangement et du réaménagement à faire dans la cuisine, notamment pour faire de la place à mon nouveau joujou, commandé dimanche et attendu impatiemment : une yaourtière ! A moi les bons yaourts aromatisés à ce que je veux (et sans sucre) ... parce que depuis plus de deux mois, diabète gestationnel oblige, je ne mange que des yaourts nature, vu que dans le commerce, tous les autres sont sucrés, et je rêve les yeux ouverts d'un bon yaourt à la vanille ... promis, dès que j'ai testé ma première fournée, je vous en reparle !

Allez, je vous laisse en vous invitant à aller rendre une petite visite aux autres membres du Gang Gorjuss, j'ai nommé Luna et SandRyne, pour voir où elles en sont sur leurs nouveaux ouvrages !