Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré les petits cadeaux d'anniversaire que les gremlins se sont choisis à Disneyland, ni les petits souvenirs que le Lutin en Chef et moi-même avions rapportés ... alors je répare vite cet oubli !

Comme je vous l'avais dit, les gremlins étaient partis chez Mickey avec chacun un petit billet en poche donné par leur Mamie pour choisir leur cadeau sur place. Ma Damoiselle avait déjà une idée bien précise en tête en partant ... elle voulait une poupée Aurore ! Sauf que je croyais qu'elle la voulait en version Animator ... que nenni, la miss l'a prise en version poupée mannequin !

Mon Merlin (dit le Pépère-à-Peluches), lui, a craqué pour la mignonne petite bouille d'un Rox en peluche tout doux !

cadeaux disney1

Ils ont eu le droit de choisir chacun un autre mini-cadeau, un coffret de petites bagues Minnie pour elle et un cahier de coloriage Planes pour lui, et leur père leur a aussi offert un porte-clés chacun ! Celui du Merlin me fait trop rire, parce qu'il est exactement comme ça en ce moment : Jean-qui-grogne et Jean-qui-rit en alternance ...

Les parents ont bien sûr choisi eux aussi un petit souvenir, un aimant avec la date pour que le Lutin se souvienne de l'année de notre séjour, et pour moi, un joli porte-clés à breloques ... des Aristochats !

cadeaux disney2

Et en haut à droit, vous pouvez admirer les jolies boucles d'oreille Clochette que mon chéri m'a offertes ! Sauf que sur la photo, elles semblent dorées alors qu'elles sont argentées ...

*   *   *

Pendant que je suis dans les cadeaux, je vous montre aussi ce que j'ai reçu pour la Fête des Mères cette année !

La production des gremlins à l'école : des petites perles Hama ! Accompagnées d'un joli poème, bien sûr !

cadeau fete des meres 2014 1

Et le Lutin a rajouté une grille Soda Stitch trop chou et deux jolies toiles ...

cadeau fete des meres 2014

J'ai été une maman bien gâtée cette année (mais c'est parce que je suis toujours très sage, aussi ...) ! Sans compter la petite kimmidoll que je vous montrais hier ! Merci mes amours !