Eh oui, c'est bien le mot !

J'ai retrouvé ma connexion internet hier soir vers 22h ... quel bonheur !

Mais évidemment, avec une boîte débordant de plus de 1 000 messages et des tonnes de choses en retard à lire, à écrire, etc ... eh bien, je ne sais plus par quel bout commencer ...

Allez, juste pour le plaisir des yeux, voici le dernier ouvrage en petites perles Hama que mon Merlin a réalisé (avec un peu d'aide de ma part, pour une fois) pour sa soeurette, qui adore Totoro :

totoro en petites perles

Plutôt chouette, non ?

*   *   *

Et puis, des nouvelles du front : Galinette grossit bien (et mon bidon aussi, merci) ... par contre, pour ma part, les choses sont moins drôles puisque suite à mes derniers examens, on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel ... donc, régime alimentaire strict pour éviter que les choses ne dégénèrent, et course contre la montre pour essayer de trouver un rendez-vous pas trop lointain avec un endocrinologue ... grrr ... imaginez, je suis privée de chocolat depuis 3 jours ... et pendant 3 mois, quelle galère !

Mais bon, tant que ça n'empire pas et que Galinette n'en pâtit pas, ça va, j'essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur ...

*   *   *

Et pour finir en image, voici la photo du petit cadeau enfin envoyé à la patiente BAP, qui se trouvait être la gagnante de la Coupe des 4 Maisons de Poudlard l'an dernier !

coussinet pour BAP

Un petit quelque chose pour accrocher à sa porte le soir d'Halloween ...

*   *   *

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, mais promis, vous allez réentendre parler de moi très vite !!

Et je suis très contente de vous retrouver !