... parce que dans la précipitation de ce début d'année, je vais finir par oublier de vous les montrer ... les cadeaux fait-mains de ce Noël ... hum, les deux seuls et uniques cadeaux que j'ai réussi à faire dans les temps cette année ...

Un cadeau couture pour mon Papa, et un cadeau broderie pour ma Maman !

*   *   *

Pour mon Papa (et sa délicieuse tarte aux noix), un sac-à-tarte en tissu gourmand ... et surtout, en tissu aux tonalités vives, pour être repérable de loin !!

cadeau papa2013

*   *   *

Et pour que ma petite Maman soit entourée de tendresse même à la sortie du bain, un ensemble de serviettes de toilettes toutes brodées de coeurs rouges !

cadeau maman 2013

De plus près :

cadeau maman 2013 détails

*   *   *

Et puis, regardez ce que ma soeur m'a offert pendant mon séjour à Berlin :

merci soeurette

Eh oui, des emporte-pièces à l'effigie du petit Ampelmann ! Les biscuits de Noël seront à la mode berlinoise l'an prochain à la maison !

*   *   *

Et puis, depuis mon retour, j'ai aussi reçu de jolies enveloppes de voeux ! Celle de Zazimuth était bien dodue, avec une jolie carte et une mini-carte rigolote, des petits rubans, du masking tape (depuis le temps que j'avais envie de tester, ça tombe bien !) et un joli bloc-note ! Merci ma chère amie !

merci zazimuth 2014

Et de plus près, la jolie pendouille ronde montée façon ravioli, trop chou :

pendouille

*   *   *

Côté cartes de voeux, Nathaliange et Patricia ont aussi pensé à moi, et j'ai reçu deux jolies cartes le même jour ... et assortie dans les tons blanc et or ! Quelle synchronisation ! Merci les filles !

carte nathaliange 2014

carte Patricia 2014