Et voilà, après un mois de décembre riche en émotions, notre belle aventure de Calendrier de l'Avent se termine ... merci ma chère SandRyne pour tous ces bons moments !

Alors, dans l'ordre, voici ce que j'ai trouvé le 24 décembre :

avent 24

Ce sont des lanternes chinoises, de vraies lanternes à éclairer et à envoyer dans le ciel, porteuses de voeux et de souhaits !!!

J'ai trop hâte, nous avons décidé de les relâcher le dernier soir de 2013 ...

Et aujourd'hui, au pied du sapin, j'ai ouvert un petit cadeau très touchant ... le journal de bord de mon amie pendant cette année passée à préparer nos petites surprises ... j'ai beaucoup apprécié l'idée, et d'ailleurs, l'an prochain, je vais continuer à le remplir de mon côté !

avent 25

Merci encore ma chère SandRyne pour cette belle aventure !

*   *   *

Et de son côté, le 23 décembre, SandRyne a reçu une toile "sapin" qui je l'espère saura l'inspirer pour l'an prochain !

avent sandryne 23

Et pour le dernier jour de l'Avent, une trousse Gorjuss, à l'effigie de la petite demoiselle aux renards que je suis en train de broder !

avent sandryne 24

Et clou du spectacle, sous le sapin, ma chère amie a trouvé un sac féérique, pour l'inciter à croire toujours et encore que les fées sont parmi nous, qu'il faut savoir tendre l'oreille pour entendre le tintement argentin de leurs rires joyeux et ouvrir grand les yeux pour les rejoindre là où elles continuent de vivre ... au coeur des livres ...

avent sandryne 25

*   *   *

Et j'en profite pour remercier aussi Sylvaine et Kaliwoda pour les jolies cartes et petits présents reçus hier :

carte 2013 Kaliwoda

carte Sylvaine 2013

*   *   *

Et pour finir et en faire baver quelques unes, juste deux petites photos de présents trouvés sous le sapin ce matin :

Mon chéri m'a offert une paire de boucles d'oreilles Gorjuss, trop belles !

Et sa soeur, une paire de boucles d'oreilles "kokeshis" pour mon anniversaire, et un petit kokeshi masculin pour Noël, trop chou !

cadeaux noel

Et comme ma Damoiselle, après avoir vu La Reine des Neiges ce week-end (et bien qu'elle ait passé les deux tiers du film sur les genoux de son père ou sur les miens à pleurer), était persuadée que le Père Noël allait lui amener une poupée de la Reine des Neiges ... qu'elle y croyait dur comme fer, malgré mon objection concernant l'absence de cette poupée dans sa lettre au Père Noël ... "Oui, mais il est très fort le Père Noël, Maman ..."

poupées noel 2013

Nous n'avons pas eu le coeur de la décevoir, et mon Lutin en Chef est courageusement parti dans les magasins à Lyon après sa journée de boulot lundi, pour en revenir avec la petite Elsa ... qui a fait briller les yeux de ma Damoiselle ce matin lors de la grande séance de déballage (avec un Merlin qui a voulu garder toutes les petites cartes avec son prénom, tandis que sa soeur tenait à conserver les bolducs colorés ... de vrais maniaques, ces deux-là ...) !

Et Anna, me direz-vous ?

Eh bien, Anna, c'était mon cadeau de Noël à moi !! Merci mon Lutin ! Doublement merci !!

*    *    *

Une dernière fois, Joyeux Noël à tous, et à l'année prochaine, Père Noël ... et merci pour tout !